Stage Tantra femme – « Maman, je t’aime moi non plus »

Stages tantra – atelier sexualité tantrique Landes Haute-Garonne Gironde
Lee Murry de Pixabay

Pacifier et nettoyer le lien mère-fille pour devenir une femme sexuée et libre

Ce stage Tantra mère-fille se déroule sur 4 journées consécutives.

Chaque femme porte en elle une part des codes et du regard que sa propre mère pose sur le plaisir et sur la sexualité. Une influence profonde et souvent inconsciente, qu’il est parfois nécessaire de nettoyer pour pacifier votre histoire personnelle. L’éveil au tantrisme peut transformer votre rapport à vous-même et à votre vie sexuelle.

Ici, vous prendrez le temps de vous connecter à une façon différente de ressentir votre corps, de percevoir une autre féminité, sacrée et fondamentalement épanouissante.
Durant ce stage Tantra mère-fille, vous éprouverez la puissance de votre énergie sexuelle (kundalini) et vous vous autoriserez à être une femme désirante et désirée.

Témoignages

Une rivière de gratitude pour m’avoir aider à poser les pieds et danser sur le chemin de ma vie de femme. Béa

Merci Gundula et Nathalie, quelle maîtrise du vivant vous transmettez, quel cadeau ! Magali

Grâce à vous, je connais le chemin maintenant pour m’aimer et déployer mes ailes en confiance et en conscience. Elodie

Pourquoi ce stage de Tantra : nettoyer le lien mère-fille

Nombre de femmes répètent dans leurs expériences affectives des schémas qui ne leur appartiennent pas, hérités avec plus ou moins de bonheur de toute une lignée féminine qui les précède. C’est pour cette raison que la rencontre avec le plaisir ou même le désir est souvent un rendez-vous raté.

Le lien originel mère-fille peut prendre tous les visages. Celui du soutien, de l’intimité, de la compréhension, mais parfois aussi celui de l’étouffement, des limitations, des croyances erronées ou des interdits. En proposant ce stage de Tantra dans le Sud-Ouest, j’offre des clés pour comprendre et sentir cette influence, développer une relation proche et aimante envers soi-même.

Je réunis un groupe de 12 femmes qui parcourent le même chemin vers une sexualité tantrique plus authentique, libre et apaisée. Ce stage Tantra mère-fille vous apporte des outils concrets et accessibles pour vous aider à vous accomplir pleinement en tant que femme, confiante, sereine et surtout consciente de la force de votre yoni (en sanskrit, nom des organes génitaux féminins).

À qui s’adresse ce stage Tantra mère-fille : devenir une femme sexuée et libre

Ce stage de Tantra est idéal pour celles qui veulent accueillir pleinement leur féminité, découvrir la puissance naturelle de leur énergie sexuelle tantrique, franchir les interdits ou les obstacles créés par les croyances et les peurs, faire évoluer leur relation aux autres et à elles-mêmes, partager 4 journées de transformation dans un lien de sororité unique. Les avis laissés témoignent des bienfaits de cette expérience tantrique.

Suivre ce stage Tantra dans le Sud-Ouest : le déroulement

Au programme

Durant ce stage Tantra mère-fille, je propose un ensemble d’activités agréables et accessibles à toutes : exercices corporels, méditations actives, voyages intérieurs, massages, danses, rituels chamaniques, créations avec l’argile, fête.

Lieu

Tous les lieux que je choisis pour les ateliers comme pour les stages de Tantra animés dans le Sud-Ouest (Landes, Gironde, Haute-Garonne, Tarn, Tarn-et-Garonne, Lot-et-Garonne) offrent un cadre naturel confortable, apaisant et dans lequel chacun peut se sentir en sécurité.

Organisation

Le stage Tantra mère-fille se déroule sur 4 jours, en co-animation avec Gundula Hintzsche.

12 participants maximum

Stage résidentiel.

Prérequis

Entretien téléphonique préalable.

L’éveil au tantrisme nécessite une implication de votre part.

  • Mettez à profit ce temps de stage de Tantra au service de l’épanouissement personnel de chacune, dans un esprit de respect, de confiance et de détente.
  • Accueillez les nouveaux outils de cet accompagnement tantrique avec réceptivité et ouverture d’esprit.

Prochaine date dans le Sud-Ouest : réserver le stage

Stage résidentiel de 4 jours

Dates : du 12 au 15 Octobre 2023
Tarif : prochainement confirmé
Lieu : Manaska – Courbère, 31310 Montbrun-Bocage
Animatrices : Nathalie Geneviève – Gundula Hintzsche (https://pot-en-ciel.fr/ – 06 02 33 17 95)

Pré-requis : entretien téléphonique préalable
avec Gundula Hintzsche
06 02 33 17 95


Formulaire de pré-réservation

    * Ces champs sont obligatoires